La dure période qu’est la rentrée scolaire n’empêche pas les membres de la guilde d’aller se détendre, et pour cela, ils en ont profité pour explorer Frigost et sa faune. Qui donc ? Nemailya, Ezo et Axioma, trois valeureux guerriers en quête d’aventure, ont décidés de se confronter aux monstres de la forêt des pins perdus.

C’est après de longues secondess de négociation qu’Ezo à convaincu Nemailya et Axioma, allias Yuki-sama, de l’accompagner dans cette zone glaciale où très peu d’aventuriers ôsent y mettre le pied-les étoiles sur les groupes en témoignent-. Ezo, très motivé, a prouvé aux deux gus que cette forêt avait des bienfaits incroyables en terme d’expérience, voyez vous même :

Mais d’un coup, ces derniers s’exclamèrent : « Ouais mais toi c’est différent, t’as une sagesse de  oufzor, normal que tu paiks comme aç ». Ezo expliqua alors que ça leur fera tout de même une chouette sortie entre amis et guildeux et que ça leur fera prendre l’air-et qu’il arrivait pas à taper du monstre tout seul, comme un grand-. C’est donc de cette manière que les trois acolytes se retrouvèrent à chasser les bestioles de cette forêt.

Après un long moment de traque sans réponse, Axioma, l’oeil affuté, repère un groupe de monstres dans un buisson composé d’un Smilomouth, de deux Sanglaciers et d’un Kaniglou. Un buisson assez conséquent, donc. On remarque que le pex est sympa, sans non plus aller dans le truc awesome.

On noteras qu’une sortie sur frigost avait été organisée un peu plus tot, avec Ezo, Murth’ et Nem; ça avait donné quelques scores d’xp intéressants:

Ce combat, par exemple, ou encore le suivant:
Comme quoi, on a pas perdu de notre activité IG!

Et bien, c’est en espérant vous avoir fait voyager à travers ce blog que nous vous disons à bientôt !


J’en profite pour faire de la pub! Nous sommes 15 en guildes, nous organisons toujours au minimum un donjon par soir, et nous recrutons activement! N’hésitez pas à passer sur le forum!