Ahhhhh la rentrée,  triste époque ! Au premier soir, les gémissements qui retentissent au vu des emplois du temps, les envies de meurtre quand on voit sa liste de prof’! Ahhhh la rentrée, période désertique pour le joueur acharné qui même le soir de la couverture des livres et de toute la paperasse administrative se connecte avec sa ponctualité habituelle.

C’est ce qui arriva à trois irréductibles un soir de 2 Septange, funeste soir de rentrée scolaire.

Aprés moultes concertation pour trouver une occupation ils se rendirent compte qu’il leur manquai un Eniripsa(un heal quoi!!1), ils commencèrent par chialer, obviously, mais un vieil Enutrof aguerri proposa tous de même (Puisque c’était la saison, et que le commerce des champignons était lucratif) d’aller faire sa cueillette dans la sombre caverne des Fungus.

Ils partirent tous, la fleur au fusil pour cette noble destination, les cheveux au vents (surtout Nem’, qui a vachement la classe, quand même) sur leurs montures pour certains et sur leurs chaussures une autre :

On notera le sens de l'orientation de Nemailya

Ils entrèrent puis partir en quête des groupes qui leurs correspondait, en cette saison la caverne était abondamment rempli, l’humidité se faisait sentir par ce début de mois de Septange !

Murthage à l'affut

Après une minute de marche intensive (bah oui, on a pas l’habitude marcher nous),  nos preux chevaliers trouvèrent quelques « mobs à poutrer pour mass pex§§ ».

Lors du combat Nemailya fut même atteint de la Champignite et se transforma instantanément en champignon :

Nemailya vient de rentrer en état Champaknyde

Ils sortirent tous de même vainqueur du combat, engrangeant une jolie dose d’expérience, nos aventuriers continuèrent ainsi une quinzaine de combats durant, et partirent se reposer pour préparer le rush du donjon « lycée », vachement hard, surtout sans Heal !

Nice.

Voila un résumé d’une soirée hors liste de donjon, en gros, une soirée improvisée \o

C’était les récits de Papy Murth’, à vous les studios \o