Yo,

Moi c’est Ezo, Enutrof de 197 gallons (héhé, j’me fais vieux), mon but dans Dofus : Bruler les noob’s, up niveau 200 et nuir à Bonta. Aider du mieux que je peux les débutants(olol²), m’investir dans  ma guilde et mes amis et vivre en communauté avec les bontariens malgré ma préférence pour Brâkmar.

Sinon, bah, depuis mes 4 ans de jeu, j’ai vécu pas mal d’aventures, connu pas mal de guildes mais Never Say Die reste pour moi la guilde avec le concept le plus intéressant, bien qu’en ces débuts, nous avons bien du mal (rentrée, toussa²).

Il faut savoir qu’à la base, Ezo ne m’appartenait pas et s’appelait roue-de-la-fortune, joué par mon frère pendant 2 ans et quelques à peu prêt, j’ai donc récupérer son personnage à son arrêt, il y a 1 an de cela. Niveau personnages, j’avais la main facile au niveau du multi-comptes, il faut que je l’avoue, mais, ne trouvant que l’Enutrof d’intéressant, je m’y suis habitué et le maitrise relativement bien, tout en restant mono-compte, bien sûr.

Sinon, si nous nous intéressons plus à Ezo, on peut savoir de lui qu’il n’a pas été épargné par la vie, dans ses débuts, il a été chanceux, a amassé les kamas puis un beau jour (lolz), il fut dépouillé… Quelques semaines passèrent, Ezo, toujours vêtu d’habits en lambeaux, eu une lueur d’espoir quand il vit un Dofus Turquoise atterrir dans ses mains, mais s’enchainèrent par a suite des événements tragiques, comme une malédiction qui se serait abattue sur lui, la poisse le gagna. Le pauvre Enutrof, ne sachant que faire d’un tel Dofus, décida donc de se séparer de son bien contre une énorme somme d’argent.

Il devint par la suite avare, et fît attention lors de la moindre dépense, mais, [prit d’amour fou pour une jeune demoiselle, il lui offrit tous les bijoux qu’elle désirait et perdit cette considérable somme]*. Et depuis ce jour, Ezo se remet peu à peu de ces péripéties, même si son équipement est loin d’être parfait…

* la partie rédigée entre crochets est inventée

Ezo est un personnage parchotté 101 dans tous les éléments, mis à part la vitalité et est boosté full sagesse.
Au niveau de mon stuff, on ne peut pas dire qu’il en ferait pâlir d’envie les THL, mais, j’arrive tout de même à m’en sortir.
J’ai un stuff sagesse qui me donne au total 888 de sagesse (je trouve ça personnellement pas trop mal, et puis disons que j’ai pas vraiment le choix). A savoir que j’ai un don pour la forgemagie (non,non, ce n’est pas qu’un rang sur le forum) que je ne tape pas au corps à corps, que je suis assez utile en ce qui concerne le retrait de PM et que je vous signerait volontiers un autographe (mais un seul hein !).

Côté IRL, bah, j’ai pas tellement une vie passionnante. J’ai 14 ans, je suis en 3eme, j’suis un ado’ rebelle (comme ma mèche) aux cheveux mi-longs et aux yeux magnifiques qui font rêver les filles.  Niveau passion, j’aime bien jouer au foot entre potes (patapey), j’aime bien dessiner et j’aimerais d’ailleurs prendre des cours un de ces jours, et j’aimerais également me lancer dans la batterie.

Voila, ma présentation est finie, j’espère qu’elle vous a plu, et puis bon,osef si c’est pas le cas, j’aurais réussi à vous faire perdre du temps, mwhahahaha. Plus sérieusement,au plaisir de vous voir IG, ou encore sur le forum ! Bye !