Yay, j’inaugure une nouvelle rubrique d’article sur le blog, les présentations de membres. Le principe est assez simple, chaque semaine, on auras un membre de Never Say Die qui se présente (autant qu’il le souhaite 8)) sur le blog, en général ça comporteras une grosse partie IG et une petite IRL.

A moi, donc.

Je vais commencer par la partie IG:

Côté parcours dofusien, j’ai commencer à jouer il y a grosso modo 4 ans, avec une année sans intérêt sur Brumaire(un xelor, xXxHyStErIkxXx, oui oui, bon, chut).

Arrivé sur Menalt avec mon xelor, Hysterik-Xx, j’ai fréquenté la guilde Ex-Nihilo où j’ai fait ma première approche avec le monde dofusien, pendant 3 ans (jusqu’au 1er Aout, en fait).Durant ce temps j’aurais monté principalement deux xelors de niveau 142 et 121, une sadidette (Ameno-Kon) niveau 152, une crâ 146, et enfin Nemailya, que je joue actuellement, et qui est de niveau 178. Désormais, Nem est meneuse de Never Say Die, et c’est une des trois fondateurs de la guilde, avec Murthage et Elendir.C’est un projet qui me tiens vraiment à cœur et qui dureras longtemps, vu que nous serons toujours la pour le faire vivre.

Voila, sinon depuis peu je me lance dans l’animation (même si c’est juste deux évènements pour nos guildes alliés pour le moment, ça va s’agrandir, avec un gros trucs prévu pour dans quelques temps, à l’échelle du serveur).

Je vais maintenant vous parler de Nemailya.

Nemailya est le premier personnage que je joue de manière RP à disons 50% de mon temps de jeu (hors des activités de guilde, en fait).

Sans le fait d’avoir écris un BackGround(ce qui n’est pas nécessaire pour jouer son personnage), dans les grandes lignes, on peut dire que Nem est un peu conne (ouaip’, faut le dire), persuadée d’avoir une destinée de reine du monde, et qui se prends pour « ze best \o/ ».Fin de toute façon, le monde tourne autour de Nemailya, ça, c’est sur . Donc, si vous croisez Nem IG, vous savez à quoi vous attendre (si  vous la cherchez, vous avez de grande chance de la voir au zaap millifutaie).N’hésitez pas à lui poser des questions sur la guilde, elle est la pour ça .

Coté Build, je l’ai longtemps joué multi (d’abord un mode en pano de classe, pour pvp), puis un mode plus classique (Solo, harrys, amu tot, vents, Marteau GZ et tout le bla²).Actuellement je joue le build que voici:Un build agi sagesse donc, dans l’optique d’arriver le plus rapidement possible à du stuff multi viable (sous entendu: qui ne donne pas une vita de moskito). Coté caractéristiques, ça donne ça:

  • 264(+351) Sagesse
  • 200(+52) Force
  • 101(+32) Intelligence
  • 101(+73) Chance
  • 150(+419) Agilité
  • +46Dommages
  • +35%Dommage
  • 9 PA

Un mode sagesse classique donc. Les réceuses sont essentiellement la pour la sagesse qu’elle apportent, et le vol de vie considérable .

Sinon, mes activités IG se résument à un donjon par soir avec Never Say Die et je participe à toute les activités proposées sur le /g, le reste du temps je m’occupe de divers projets pour la guilde, tout en me la jouant au zaap et en parlant sur skype avec les guildés.

J’ai finis sur la partie IG. Je rajouterais que si vous voulez taper la discut’, me poser des questions ou autres, /w nemailya, ou venez au zaap milli \o/.

Coté IRL je vais faire très bref. Je suis un lycéen en S, en moselle. Je suis roliste(je joue sur du wharhammer 2nd édition en ce moment, sinon, et c’est un peu pour ça que je fais du Rp IG, d’ailleurs.Fan de culture japonaise en général: musique (Idol-AKB48\o/- au Visual kei), anime/manga, et tout l’univers qui en découle.

Voila, ma présentation est finie, je vous donne rendez très bientôt sur le blog, et pourquoi pas sur notre forum, voir IG! Bye!

Nem